Gardiens de L'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de L'ordre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Armes Tourmentées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shibura Batousai
Admin
Shibura Batousai


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Dans le nouveau cantons choinois...

Les Armes Tourmentées Empty
MessageSujet: Les Armes Tourmentées   Les Armes Tourmentées Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:29

Hier en cherchant un peu sur le net pour savoir ou farmer ou quelles zones faire pour monter dans le titres des Porteurs de lumière, je suis tombé sur le DOA.
Mais qu'est-ce donc ?
En fait c'est un ensemble de quatre zones élites remplis de serviteurs d'Abadons xD

Voici la carte :
Les Armes Tourmentées 594px-DomainofAnguishMap2

Sur ces zones vous pouvez droper des Golds avec des skins assez rare, des nécessaires, mais surtout des Gemmes de l'Angoisse.
Il y a 4 types de Gemmes (1 type par zone faites) :
- Gemme de Margonithes Les Armes Tourmentées Gemme_margonite-ic%C3%B4ne que l'on drope sur les Margonites ^^ dans Fonderie des Echecs de la Création et la Cité de Torc'qua.
- Gemme de Titans Les Armes Tourmentées Gemme_des_titans-ic%C3%B4ne que l'on drope sur les Titans dans la Fonderie des Echecs de la Création
- Gemme des ténèbres Les Armes Tourmentées Gemme_des_t%C3%A9n%C3%A8bres-ic%C3%B4ne que l'on drope sur les créatures qui peuplent Voile des Ténèbre
- Gemme du Tourment Les Armes Tourmentées Gemme_du_tourment-ic%C3%B4ne que l'on drope sur les créatures qui peuplent les Ténèbres de Ravenheart.

Ces Gemmes peuvent aussi être récupérées en faisant les quetes de chaques zones dans un coffre de fin de mission (1 Gemme en NM et 2 Gemmes en HM).

Mais à quoi servent ces Gemmes ?
Et bien à être échanger à un collectionneur :
1 ) 1 Gemme de chaque type à échanger contre un Coffre des Secrets qui quand on l'ouvre peut donner un Bracelet de la verité (très minces chance), des parchemin d'XP, des Gemmes, des Diamands, des Rubis, des Saphirs ou des Clés.
2 ) Echanger 15 Gemmes de chaques type contre un Bracelet de la verité.

Le Bracelet de la Vérité Les Armes Tourmentées Bracelet_de_la_V%C3%A9rit%C3%A9 :
Il permet de faire un échange contre une arme tourmentée qui est un skin très rare et uniquement récupérable ici.
Voici quelques images de ces armes (je n'ai pas tous les skins disponibles):
- Arc :
Les Armes Tourmentées Arc%20T.20082111450
- Bagette :
Les Armes Tourmentées Baguette%20T.20082111463
- Baton (pour toute profession ayant besoin d'un baton) :
Les Armes Tourmentées Baton%20T.20082111474
- Bouclier :
Les Armes Tourmentées Bouclier%20T.200821114738
- Epée :
Les Armes Tourmentées %E9p%E9e%20T.200821114814
- Hache :
Les Armes Tourmentées Hache%20T.200821114944
- Marteau :
Les Armes Tourmentées Marteaux%20T.2008211141024
- Faux :
Les Armes Tourmentées Faux%20T.200821114855

J'adore la Faux Razz

Enfin, vous allez me dire : mais comment on y va en DoA ?
En fait, il faut aller à la chapelle des secrets :
Les Armes Tourmentées Chapel10
Allez parlez au garde de la porte et dites lui que vous voulez présentez vos respect à la nouvelle Déesse Kormir.
Allez devant la statue de cette dernière et faites un "/kneel" devant la statue.
Un prophète de la vérité apparais :
Les Armes Tourmentées Kormir10
Parlez lui et validez pour allez dans le DoA.
Une nouvelle zone apparais alors dans la carte dans le vortex :
Les Armes Tourmentées Doa10

Voila afro

Il ne reste plus qu'a farmer comme des malades si l'on veux avoir une arme tourmentée lol!

Je veux la Faux I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fassbender
Admin
Fassbender


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Versailles

Les Armes Tourmentées Empty
MessageSujet: Re: Les Armes Tourmentées   Les Armes Tourmentées Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25

Un sujet fort intéressant qui mérite d'être lu avec un minimum de sérieux car oui après avoir botter les fesses a tt les mobs du tombeau des rois, ridiculiser les destructeurs et attendrir les raptors pour en faire des agneau, il ne reste plus cas massacrer les margonites et aussi pour ce faire plein de Po, de nécéssaire, de gold et de magnifique arme tourmenté [je veux l'arc et la faux...]
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-wars-gdo.forumactif.org
Face Angel

Face Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 50
Localisation : devant mon ordi lol,sinon de pau dans le 64

Les Armes Tourmentées Empty
MessageSujet: vue le truc en passant y faire 1 tour   Les Armes Tourmentées Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:29

vue le truc en passant y faire 1 tour vite ca m'a pas accrocher mais bon a voir;apres faut avouer que certaines armes sont jolies tel l'arc,le marteau qui a l'air bien sympa,le bouclier,et les sceptres et batons semblent pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armes Tourmentées Empty
MessageSujet: Re: Les Armes Tourmentées   Les Armes Tourmentées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armes Tourmentées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de L'ordre :: Guild Wars :: Dossier GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser