Gardiens de L'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de L'ordre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Face Angel

Face Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 50
Localisation : devant mon ordi lol,sinon de pau dans le 64

a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler Empty
MessageSujet: a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler   a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:48

Sad
Revenir en haut Aller en bas
foxagent




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41
Localisation : nantes

a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler Empty
MessageSujet: Re: a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler   a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:52

ce tro cool et badant a la foi merki
Revenir en haut Aller en bas
Face Angel

Face Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 50
Localisation : devant mon ordi lol,sinon de pau dans le 64

a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler Empty
MessageSujet: pas a dire merci olivier   a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:43

ya pas a me dire merci olivier olivier ,ca c'est tout se qui me fais mal me devore a l'interieur et me tue aussi me fais souffir me sentir mal et me fais craquer comme parfois ou jprefer pas vous parlez et restez a part,mais c'est ce qu fais de moi celui que je suis aussique je sois bon ou peut etre pas! en tout cas une chose est sure c'et vrai qu'il faut savoir ouvrir les yeux et que c'est l'union qui peux sauver les choses ;a part on est tous q'une petite goutte d'eau mais les gouttes qui s'unissent forment mers et oceans;c'est la que la force alors permet de dplacer des montagnes comme on dit! etre liés la est la vrai force,c'est du moins ma facon de voir les choses mon opinion,mais c'est a chacun et chacunes de voir a sa facon. c'est la plus belle chanson aux plus belles paroles et la plus belle mentalité et moralité que je connaisse et je l'aime enormement. Ca c'est se que moi j'apelle une chanson j'aime les choses ainsi qui ont 1 reel sens du moins a mes yeux;cette chanson ces vraiment tout moi bien que je suis pas du genre a montrer ou parler de mes idées ,et oui jsuis plutot quelqu'1 de renfermer et replier plutot sur moi mais c'est ma nature j'y peux rien jsuis ainsi! Crying or Very sad trop manger de l'interieur et peux expressif sauf si je craque face a ce que je trouverais injuste et qui si intolerable me fera craquer et la alors hay aux abris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler Empty
MessageSujet: Re: a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler   a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mediter,pas trop le moral aujourdhui moi desoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'adore trop mon assasin trop belle la tof^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de L'ordre :: Extra :: Le paradis du HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser