Gardiens de L'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de L'ordre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CA Y EST^^ la preuve par l'image lol farm pierre de glace solo en moine

Aller en bas 
AuteurMessage
Face Angel

Face Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 50
Localisation : devant mon ordi lol,sinon de pau dans le 64

CA Y EST^^ la preuve par l'image lol farm pierre de glace solo en moine Empty
MessageSujet: CA Y EST^^ la preuve par l'image lol farm pierre de glace solo en moine   CA Y EST^^ la preuve par l'image lol farm pierre de glace solo en moine Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

ca y est j'ai reussi What a Face le farm de pierre de glace en solo en hm c'est possible,en voici la preuve par l'image avec 2 screen en attendant la preuve que je vous mettrez en vidéo Very Happy ;par contre bonne chance a ceux ou celles qui voudrons s'y essayer lol! car c'est le cerveau qui boue avant de trouver et d'y parvenir et ya du pain sur la planche m'a fallu une bonne quinzaine de jours de reflexion et de bricolage d'armes,de build et d'armure pour y parvenir,j'avoue jsuis fier c'etait 1 petit defie que je mettais lancer d'y parvenir puisqu'on ne vois aucun moine faire cette zone^^CA Y EST^^ la preuve par l'image lol farm pierre de glace solo en moine Gw00111 CA Y EST^^ la preuve par l'image lol farm pierre de glace solo en moine Gw00211
Revenir en haut Aller en bas
 
CA Y EST^^ la preuve par l'image lol farm pierre de glace solo en moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ profession ] Moine
» Le derviche invisible :p
» quelques petits screens de farm hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de L'ordre :: Extra :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser