Gardiens de L'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de L'ordre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite vidéo que j'ai faites^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Face Angel

Face Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 50
Localisation : devant mon ordi lol,sinon de pau dans le 64

petite vidéo que j'ai faites^^ Empty
MessageSujet: petite vidéo que j'ai faites^^   petite vidéo que j'ai faites^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:34

voila une petite video que j'ai faites avec mon assassin en solo contre shiro ,j'espere que vous aimerez vue comment j'ai batailler pour reussir a la mettre sur daily motion etant donner qu'ils me l'ont refuser a plusieurs reprises suite a une premiere musique que j'avais choisie censurer a gogo lol! ,mais bon apres petit changement de zic voila le resultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whalou

Whalou


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

petite vidéo que j'ai faites^^ Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo que j'ai faites^^   petite vidéo que j'ai faites^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:49

La foule en délir pour Patrice ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shibura Batousai
Admin
Shibura Batousai


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Dans le nouveau cantons choinois...

petite vidéo que j'ai faites^^ Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo que j'ai faites^^   petite vidéo que j'ai faites^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:17

Magnifique combat !!
[Mode Faillot] Très belle performance de notre chef adoré, cette performance ne pouvait être faites que par lui d'ailleur [/Mode Faillot]

En tout cas, j'ai du pain sur la planche avec Shibura, il va falloir que je me mette au travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Face Angel

Face Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 50
Localisation : devant mon ordi lol,sinon de pau dans le 64

petite vidéo que j'ai faites^^ Empty
MessageSujet: merci merci   petite vidéo que j'ai faites^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:51

heu pas la peine de failloter alors juju, en tout k merci a toi pour l'ignitiation au recadrage sans toi j'aurai jamais put vous mettre cette ptite vidéo,puis toi t'a put profiter du build donc ya pas de raison si ca marche avec moi que tu n'y arrive pas aussi Wink;puis moi mon prochain defi je vise la meme chose en hm et qui sais si j'irai pas me tenter le grand destructeur sauf que la avec la lave hum ca risque d'etre ambiance tres chaude et plus dur a gerer avec la degen de la brulure sans compter tout les ptits destructeurs qui l'accompagne a tuer avant Smile mais je commence deja a reflechir au build et j'ai meme peurt etre deja ma petite idée, et ca va encore me demander de bricoler une autre petite paire de dagues speciale destructeur tout ca je pense Very Happy geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fassbender
Admin
Fassbender


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Versailles

petite vidéo que j'ai faites^^ Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo que j'ai faites^^   petite vidéo que j'ai faites^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

hihi sa super vidéo pat ^^ la musique déchire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-wars-gdo.forumactif.org
Shibura Batousai
Admin
Shibura Batousai


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Dans le nouveau cantons choinois...

petite vidéo que j'ai faites^^ Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo que j'ai faites^^   petite vidéo que j'ai faites^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:52

Je t'attend de pied ferme ben, pour le titre de survivant légendaire ^^
Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéo que j'ai faites^^ Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo que j'ai faites^^   petite vidéo que j'ai faites^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo que j'ai faites^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de L'ordre :: Extra :: Le paradis du HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser