Gardiens de L'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de L'ordre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ profession ] Moine

Aller en bas 
AuteurMessage
Face Angel

Face Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 50
Localisation : devant mon ordi lol,sinon de pau dans le 64

[ profession ] Moine Empty
MessageSujet: [ profession ] Moine   [ profession ] Moine Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:27

[ profession ] Moine Guild_12

I/Le rôle du moine dans le grp

On ne peut pas le comparer a 1 un guerrier qui vas au contact, son rôle tout en sachant tenir ces distances est plutôt de veiller a la vie et a la sécurité du groupe dans son ensemble et des alliés,du moins ceci est ma façon a moi de voir le moine car en effet 1 moine peut aussi très bien infliger de lourds dégâts en se concentrant sur la caractéristique de châtiment mais a mon avis les personnages d'attaques sont bien assez nombreux dans gw sans aller faire d'1 moine 1 attaquant sachant que dans l'ensemble des professions peux on les capacités de soins et de soutien d'1 moine.



II/Les caractéristiques du moine

La faveur divine , la caractéristique principale du moine,utile, car elle permet d'augmenter l'efficacité de ses soins et augmenter les durées de ses compétences comme par exemple de certains sorts et enchantements.

La prière de guérison ,elle augmente les soins prodigués et leurs durées.

la prière de protection, cette caractéristique vous permettra de soigner avec des sorts moindre que la guérison mais permettra surtout de protéger les alliés des attaques en réduisant ou annulant l'effet de ses dernières ainsi que des conditions et maléfices jetés sur les alliés.

Les prières de châtiment,comme je l'ai dit pour faire de votre moine 1 attaquant,n'étant pas passionné de cette caractéristique je ne m'étalerais pas davantage sur cette dernière,a vous de voir et de choisir suivant vos gouts.

III/Profession secondaire


le moine peut se contenter de ses simples caractéristiques qui déjà demandent pas mal de gestion appropriée et qui sont + que nombreuses a être intéressantes,cependant certaines professions secondaires peuvent être intéressantes a exploiter pour augmenter sont nrj ou autre donc a titre d'exemple de prof secondaires qui peuvent etre intéressantes a étudiées mais sachant que toutes études sont intéressantes Smile

moine/ritualiste : a vous de trouver les options intéressantes!
moine/necro :idem que ci dessus
moine/parangon :idem que ci dessus Very Happy moine/envout:idemque le reste
Revenir en haut Aller en bas
 
[ profession ] Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ profession ] Rodeur
» [ profession ] Envouteur
» CA Y EST^^ la preuve par l'image lol farm pierre de glace solo en moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de L'ordre :: Guild Wars :: Description des professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser